On The Track
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On The Track

Bienvenue sur le forum du label On The Track
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 news son de matteo --Cougna manmanw

Aller en bas 
+11
babygirl69
mlhouston
nataly
AmAnDy'N
anais
mega fan d MA2T houston !
soso33
ness
mattchs51
Cyrielle
olsen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AmAnDy'N
Admin
AmAnDy'N


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 4:43

moi je pense ke si il a envi de sortir un single on va pa lui dir non !!! com tu di anais moi oci jaten plu rien de lui mai je reste decu kan mm !! javou les single c pour lui pr mieu vendre mai bon nou sa nou fera un nouvo son mai le problem c ke il ven pa de single dc moin dalbum, moin dalbum dc moin de fan et moin de fan dc probablemen pa de tourné et sa retombe donc sur nou !! je doute kil fass un otre album com di damien (dailleur chant de bataille devai etre le dernier....on a deja u dla chance)
je pense ke c un tre bon artiste et kil devrai etre mieu reconnu seulemen si i se fai mal connaitre c normal apré tou sa
et c clair ke pr sa vi de famille sa sen é une bonne excuz !! mai el ne marche pas de plus on di kil a pa le temp etc mai com je dizé un pe plu la par contre il a le temp de socupé de son myspace !!!! alor hein je c pa tellemen ski chch a fr menfin bon .....
Revenir en haut Aller en bas
https://onthetrack.jeun.fr
nataly
Naissance On The Track



Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Paname!
Date d'inscription : 19/09/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:34

Ok Ok chacun sa façon de penser!!!

Et sinan c'est quoi que vous appelez "être decus"???

Ca veut dire quoi?! que vous allez pas acheter ses prochains albums si y'en a, vous allez plus suivre son actu?!!

Parce que moi un artiste (ou meme une simple personne) qui me deçoit, j'peux meme plus entendre parler de cette personne... Quand j'suis decue, j'le suis vraiment!!

Donc moi j'vous pose la question à savoir : Qu'es ce que c'est pour vous que d'être decu?!
Revenir en haut Aller en bas
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:58

non pour ma part jcontinuré de le suivre é tt dacheté son album mé voila koi
le fet kil sorte un single apar fer sa promo jtrouve sa ser a rien pck si tt le monde a acheté lalbum é ke le single contien lé mm zik sa ser vrémen a rien !!!!!
oui apré c vré lexcuz dla vie de famille c pa tro tro valable ds le sens ou on di (com di am') il pace son tps a sen ocupé mé myspace ne fé pa parti de sa famille il pace bocou de tps a fer d tit son pour myspace (sans savoir kil prévoi a coté)
é pi nathaly tu en entend vachmen parlé ta locaz de la voir é tt pck t sur paris ceu ki son pa du coté de pari EUUU ils on RIEN !!! moi je c ke pour phoenix g vu ocune afiche ni rien du tt !!!!! lé son radio ok sa paC un peu mé maintnan c rare kon entende matéo sur lé radio local !!!! menfin
com tu di c son pb pa le notre !!!! mé on een fé kan mm un peu parti c kan mm grace a c fan kil en é la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
soso33
Enfant On The Track
soso33


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:34

moi c'est pas qu'il me decois ms depuis la sortie de Phoenix on l'entend plus pas un clip rien je trouve sa dommage je comprend qu'il a sa vie privé a coté je suis ok et comme dit ness j'acheterais tjs c album et tt c pas le truc ms c vrai que c cool par ex de voir un clip de MH a la télé en tt cas j'espere que bientot on entendra que lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anais
Naissance On The Track



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:13

Bah moi j'ai pas di que j'étais déçue Laughing
Mais je continuerais d'acheter ses albums puisque j'aime ce qu'il fait ! Bref v pas m'étaler sur le sujet, mais je pense que être déçu, c'est quand t'as espérer, attendu quelque chose que t'as pas eu ben t'es forcément déçu non?
Si tu veux plus entendre parler de la personne c'est presque de la haine lol, et sinon c'est de l'indifference Wink et quand y'a indifférence y'a pas de déception non plus... enfin bref jme comprend ^^

Sinon ouai c'est vrai que quand on habite paris c'est bien mais voilà nous on a rien eu... même marseille y'a rien pourtant.... c'est marseille !!!!
Par contre à montpellier y'avait plein de petites afiches de phoenix j'avoue, partout partout, au tram, au poteau, par terrre Laughing mais je me suis jamais ennuyer à les décoller geek
Y'a 3 ans je l'aurais peut être fait !!! lol

Aprés c'est vrai que son myspace il y est touuuuus les jours!
Donc passer dire bjr sur son forum ça va pas le tuer... même si ça doit se faire 1 fois par mois... bon pour l'instant ott est tjs en maintenance Wink ms à l'ouverture qui sait? ce serait cool de sa part!

Mais comme a dit je sais plus qui, pas de promo = moins de vente, aprés il se fait moins connu, y'a tjs les "fans" qui achètent et qui suivent mais s'il se fait moins connaitre qui va acheter l'album? Par exemple ma "belle soeur" écoutait en boucle chant de bataille, elle est même pas au courant qu'il a sorti un autre album ... forcément puisqu'elle s'en fou un peu au fond elle a pas chercher à savoir ! Ben y'en a plein qui sont dans ce cas là et c'est dommage ! Donc si y'a moins de monde qui achètent l'album ils peuvent pas se permettre de faire des dates de concert sans savoir combien de monde y'aura!
Revenir en haut Aller en bas
mlhouston
Naissance On The Track



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: site   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:17

c quoi se site g compren rien o fonctionnemen
Revenir en haut Aller en bas
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:25

mlhouston a écrit:
c quoi se site g compren rien o fonctionnemen
de kel site tu parle myspace ou ce forum?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
AmAnDy'N
Admin
AmAnDy'N


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:42

myspace jpense
Revenir en haut Aller en bas
https://onthetrack.jeun.fr
nataly
Naissance On The Track



Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Paname!
Date d'inscription : 19/09/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:00

Mwé bah tous ce que vous dites n'est pas faux... Mais d'la maniere dont vous ecrivez on crorait limite que vous etes en train de lui dicter une facon de faire les choses...

Ca s'trouve il en a mare de ces ambiances la, les fans jamais contents, toujours en attente de quelque chose, p'tetre que ca le soule, surtout quand on en parle sur son forum (surtout l'officiel) p'tetre que sa maniere de taffer ne permet pas de satisfaire les attentes de tout le monde!!

Enfin j'dis ca... ce sont que de simples suppositions tous comme vous, parce que tout voir negativement j'appel pas ca être fan! Et c'est pas franchement ce qu'il doit esperer de nous...

Et vos "c'est grace a nous qu'il est la" ok 100% ok avec vous!!! Mais moi Matt j'le kiffe, si un jour il se trouve que ... j'aime plus ce qu'il fait, j'en ai mare d'attendre franchement j'vais pas me permettre de dire "J'en ai mare, serieu il déconne c'est quand meme grace a nous qu'il est la, il abuse", j'reagit p'tetre de maniere """""Bizar"""" mais bon voila c'est ma facon de penser! Parce que voila, pour moi dire ce genre de choses ca veut dire bah deja que t'en a mare, ca te soule ca c'est clair, mais d'un autre coté ca veut aussi dire (pour moi) que tous ce qui c'est passé avant (ses album, dvd etc...) bah limite jregrette... Reagir de maniere spontané comme ca la c'est triste!

Et pour info je ne m'ennuie pas a decoller les affiches... mais quand aux alentours y'a un pti quelque chose qui fait parler de lui, j'vais m'y interesser!!!

Parce que dire qu'il n'agit pas de maniere strategique c'est bien... mais quand y'a une affiche (par exemple!! on se demande pourquoi cet exemple) ou quoi que ce soit qui finalement ne va pas t'interesser... Hum... encore une fois chacun sa maniere de voire les choses!!!


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nataly
Naissance On The Track



Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Paname!
Date d'inscription : 19/09/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:24

anais a écrit:
je pense que être déçu, c'est quand t'as espérer, attendu quelque chose que t'as pas eu ben t'es forcément déçu non?
Si tu veux plus entendre parler de la personne c'est presque de la haine lol, et sinon c'est de l'indifference Wink et quand y'a indifférence y'a pas de déception non plus... enfin bref jme comprend

Quand tu kiffe une personne et que tu espere bcp de cette personne et que finalement tu na rien eu, tu es decue?! n'est-ce pas?! Et donc a force de deception c'est sur que tu peux en arriver a l'indiférence!!

Mais quand tu kiffe une personne, pour en arriver au stade de l'indiference tu dois (je pense, a part si tu veux encore une fois partir ds tes delires philosophiques) passer dans un premier temps par la déception!!!

Enfin ... on va pas s'atarder sur le sujet!

Sur ce, bonne soirée a tout les forumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
anais
Naissance On The Track



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:40

lol oui on va pas tarder sur ce sujet t'as bien raison !
et ce que t'as di c'est ce que je disais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anais
Naissance On The Track



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:54

et que ce soit sur ott ou sur son myscape l'important est d'avoir un nouveau son Very Happy

et j'ai pas dit que les affiches m'interessaient pas, au contraire j'étais contente d'en voir dès que je sortais dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
soso33
Enfant On The Track
soso33


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:37

le son a changé de titre "Fuck this industry" rien a ajouter je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmAnDy'N
Admin
AmAnDy'N


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:37

bah wé c clr
Revenir en haut Aller en bas
https://onthetrack.jeun.fr
mattchs51
Naissance On The Track
mattchs51


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : REIMS - 51
Date d'inscription : 19/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:42

soso33 a écrit:
le son a changé de titre "Fuck this industry" rien a ajouter je crois Laughing
si, il a rajouté un peu de paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://matt-de-reims.skyblog.com
AmAnDy'N
Admin
AmAnDy'N


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 4:52

na mai c pa dan ce sens la kel voulai dire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onthetrack.jeun.fr
nataly
Naissance On The Track



Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Paname!
Date d'inscription : 19/09/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:24

Le son, ca lui ressemble trop pas... C'est pas lui ! Si técoute les deux premiers album ca s'ressemble un peu... le troisieme est diff., le quatrième aussi mais alors ce son... c'est encore diff. !

J'trouve l'instru un peu chelou... bounce

Elle fait pas assez de bruit a mes yeux, trop legère Sleep

Par rapport aux paroles ca fait une sorte de ti contraste, j'trouve ca bof pirat Mais bon la voix est là donc ca fait tjs plaisir de l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
soso33
Enfant On The Track
soso33


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:59

AmAnDy'N a écrit:
na mai c pa dan ce sens la kel voulai dire lol

oui c'etait par rapport au titre que je disais sa
Revenir en haut Aller en bas
AmAnDy'N
Admin
AmAnDy'N


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:20

vou savez koi moi jpense ke matt sen fou de vendre ou non ses album pr sa ki fai pa de promo ! pask si vraimen i voudrai vendre au taquet i feré plin de promo partou
jpense ki fai sa pr ses vrai fans ki le suivron jusko bou et ke voila i finira sa cariere com sa
Revenir en haut Aller en bas
https://onthetrack.jeun.fr
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:36

mwé surmen Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
babygirl69
Naissance On The Track



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:13

moi oci je pense kome amandy'n mé je pense surtt ke le but de matt C enten ke producteur pui il veu pa étre mélanG ac lé fo chanteur de rnb comme il di vs saV de ki je veu parlé donc voila il a connu le succés ac rnb de rue il a u sufisamen dargent pr réalisé" son réve C a dire de créer son label mintenan il peu sortir D album indépendant ac son lalbel é taffé ac d'otre artiste ns faire découvrir dotre artiste alor attendon se kil va ns offrir entan ke producteur ouentan k'artiste avec nouvel album pluto d'attendre un single ki ne va peut étre jamé sortir mé bon feson lui confiance il trouve tjr le moyen pr se dtaché D otre

a+++
Revenir en haut Aller en bas
mega fan d MA2T houston !
Jeune On The Track



Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 16/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:58

ouai au final c'est pas mal est c'est clair que au moin avec sa il sort du lot.
Revenir en haut Aller en bas
anais
Naissance On The Track



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 8:53

oui am t'as pas tord!
mais bon c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
k€20_iceC
Naissance On The Track
k€20_iceC


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : nine-two
Date d'inscription : 24/10/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 7:52

pure tuerie il a l air venere contre barclay/universal ki freine tte la promo de phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://blogvip01.skyblog.com
AmAnDy'N
Admin
AmAnDy'N


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 7:53

comen sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://onthetrack.jeun.fr
Contenu sponsorisé





news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news son de matteo --Cougna manmanw
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kelke tit news de mattéo !!
» news clip de skalde blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Track :: Matt-
Sauter vers: