On The Track
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On The Track

Bienvenue sur le forum du label On The Track
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INDIGNATION CHOQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
cee
Naissance On The Track



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

INDIGNATION CHOQUE Empty
MessageSujet: INDIGNATION CHOQUE   INDIGNATION CHOQUE EmptyMar 19 Oct - 13:15

Sincerement je suis choqué par les morceaux de matt, quand j'écoute cunnilingus et dans la peau d'un dealer je me pose la question a savoir si c'est bien le même homme qui chante ces deux chansons. Certes le talent pour moi est toujours la dans le sens ou la voix est présente elle transporte, les sons sont de bonne qualité MAIS en ce qui concerne les textes je suis vraiment choqué lorsque pour la première fois j'ai vu tout ca !

On est bien loin du mec qui était derrière son piano et qui chantait des textes qui avaient du sens " je tuerai le male" par exemple ou "l'oeuvre de dieu". Passez de l'oeuvre de dieu a "ou tu veux quand tu veux" bref c'est un peu etrange. Il faut évoluer avec son temps chercher l'originalité oui je suis daccord mais la c'est carrement basculer dans le vulgaire.

En plus comment peut il toucher un large public avec ce genre de musique ? peut etre que ce n'est pas son but mais bon l'image du "Caid" chaud lapin regorgent de vulgarité et d'obscénité aussi bien dans ses textes et dans ses gestes est réellement décevant et déprimant.

Quel gachi !

J'aimerai m'exprimer avec lui rien que pour comprendre comment il a pu en arriver la moi qui la suivit depuis le début... MYSTERE

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIGNATION CHOQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Track :: Matt-
Sauter vers: