On The Track
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On The Track

Bienvenue sur le forum du label On The Track
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 news son de matteo --Cougna manmanw

Aller en bas 
+11
babygirl69
mlhouston
nataly
AmAnDy'N
anais
mega fan d MA2T houston !
soso33
ness
mattchs51
Cyrielle
olsen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olsen
Naissance On The Track
olsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyLun 18 Sep - 3:03

jai ecouter le news son de matteo il est vnr contre les label lol ecouter sur son myspace vous coprenderait pourkoi ==> http://www.myspace.com/matteodegwada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olsenrnb
Cyrielle
Naissance On The Track
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyLun 18 Sep - 5:21

mici pour le lien!!! trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalvin.zikforum.com
mattchs51
Naissance On The Track
mattchs51


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : REIMS - 51
Date d'inscription : 19/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyLun 18 Sep - 6:06

tu m'a devancé olsen j'alais le dire, je viens juste de le découvrir. à mon avis il l'a mis hier soir parce qu'il était online.
Revenir en haut Aller en bas
http://matt-de-reims.skyblog.com
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyLun 18 Sep - 6:10

mici dlinfo lé ga c cool
par contre c matéo ki chante o débu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
mattchs51
Naissance On The Track
mattchs51


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : REIMS - 51
Date d'inscription : 19/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyLun 18 Sep - 6:25

ouai, je pense que c'est une retouche vocale.
Revenir en haut Aller en bas
http://matt-de-reims.skyblog.com
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyLun 18 Sep - 6:28

oui ché pa pck jreconé pa tjs sa voi sa ressemble ala fin d fraz enfet é encor mdrrrr en tt k si c lui il a pa pri sa tit voi com dab lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
soso33
Enfant On The Track
soso33


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyLun 18 Sep - 13:56

elle deboite la chanson
Revenir en haut Aller en bas
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyLun 18 Sep - 14:01

mwé sava mé bon
la c vré ke ceu de ott pace bocou de tps pour myspace é ns alor hein :!!!! plu de site plus de zik keskon devien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
soso33
Enfant On The Track
soso33


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyLun 18 Sep - 14:20

ness a écrit:
mwé sava mé bon
la c vré ke ceu de ott pace bocou de tps pour myspace é ns alor hein :!!!! plu de site plus de zik keskon devien !!!!

ouais c vrai tu n'as pas tord qd meme
Revenir en haut Aller en bas
mega fan d MA2T houston !
Jeune On The Track



Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 16/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 0:58

soso33 a écrit:
ness a écrit:
mwé sava mé bon
la c vré ke ceu de ott pace bocou de tps pour myspace é ns alor hein :!!!! plu de site plus de zik keskon devien !!!!

ouais c vrai tu n'as pas tord qd meme

ouai et pas top le son quand memme..

en plus ouai on deviens rein voila en faite car moi il me decoie vraiment et il ma decue il ferais mieux de songer a la sortie d'un evantuelle single 5mois apres la sortie de l'album sa vas c'est deja asser d'atente san en rajouter Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Twisted Evil

c'est bien beau les prods' qu'il fait a OTT mais bon nous les fans on atend pas forcement(enfin pour ma part)les albums des artistes qu'il vas sortir sa ne fait pas avancèe les sortie de single de matt nie de DVD nie de preparation de tournèe..tout sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anais
Naissance On The Track



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 2:35

bah ouai surtout que ses artistes ott , on en entend même pas forcément parler ... nous on connait car on suit ott mais à part ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AmAnDy'N
Admin
AmAnDy'N


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 3:22

sisi c vrai i son mm pa conu et pr myspace javou ke c nimporte koi i socupe dun site perso et mm pa sur site oficiel sa devien ché mm pa koi
Revenir en haut Aller en bas
https://onthetrack.jeun.fr
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 5:58

c cler moi javou ke chui un peu décu oci c vré ke on é plus fan de lui ke d otre de ott ki kom vs laV di son pa conu
a croire ke il sen fou de ssa cariere mintnan il pace son tps a déliré é tt mé sa cariere sa pa lair de le motivé Shocked domage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
soso33
Enfant On The Track
soso33


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 6:04

Il faut pas etre pessimiste comme sa Myspace sert a ce faire connaitre et justement ce sont on l'aurait peut etre js entendus si il ne l'avait pas balancé sur le site et puis il y a aussi la prepa de l'album de VR , par contre c'est vrai que Phoenix on a meme pas eu un single de promo et sa je trouve vraiment domage
Revenir en haut Aller en bas
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 6:08

oui oui mé ce son il la fé pour myspace !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
soso33
Enfant On The Track
soso33


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 6:13

sa permet d'entendre un nouveau son comme sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 6:13

mdrr wé on va dir sa com sa lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
soso33
Enfant On The Track
soso33


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 6:14

ben ouais il faut voir le bon coté de la chose
Revenir en haut Aller en bas
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 6:15

lool oué c bien le seul poin positif loool pck ce son on lentendra nul par dotre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
soso33
Enfant On The Track
soso33


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 6:19

ben ouais je sais bien c'est sa qui est domage
Revenir en haut Aller en bas
AmAnDy'N
Admin
AmAnDy'N


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 9:53

le truc c mm pa sa c ke styl i nou di ouai g pa le temp et nou!!! et le gar i pass du temp a fr un myspace fo pa tro dfoutre de notre guel kan mm Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://onthetrack.jeun.fr
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 11:36

oui c sa il passe bocou plus de tps pour leur délire é sur myspace Shocked Shocked la il é entrain de décevoir tt le monde c cho keu mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
nataly
Naissance On The Track



Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Paname!
Date d'inscription : 19/09/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 14:34

Decevoir tout le monde?!

Moi il ne me decoit pas !!! Pas du tout !! Et meme : loin de là

Son album est sorti début-mi 2006, j'avoue y'a pas eu beaucoup (?!) de promo mais ca c'est son problème, c'est pas le notre!! Enfin moi j'l'ai entendu une semaine sur sky... sur ado aussi avec son concert privée a la Tour Effeil Razz (pour les parisiens), a la sortie de mon lycée (la bonne epoque le lycée Evil or Very Mad ) y'avais des ptites affiches de l'album "phoenix", dailleurs j'en ai araché quelques unes pour moi! Quand on dit "pas de promo" ca dépend avec quel artiste on le compare! Moi j'ai entendu VR avec Handz-up sur les ondes d'une radio (parisienne) donc voila, les choses se font pas du jour au lendemain mais petit à petit, et je supose que l'on ne doit pas être au courant de TOUTE l'actu du label!

Vous vous atendiez a quoi?! un album?! un single?! (bon ok il aurait pu! Matt tu decone Twisted Evil )

Mais a coté de ca, il vient de se marié, il a eu un pti bogoss!!

Il a sa vie a coté aussi!! Apres c'est lui, c'est son taff, p'tetre que il en a mare... p'tetre que plein de choses!! Et vous tout de suite : je ne citerais pas sinan j'sais tres bien ce qu'il va se passer mais voila... (c'est pas méchant cyclops loin de là)

J'vois pas ce que vous atendez de lui au jour d'aujourdhui!! Booba/Diam's font + parler d'eux??!! tant mieux, nous on garde notre Matt pour nous!!

J'lui trouve que des qualitées (lol) mais moi j'aime bien les gens dont on parle pas beaucoup! Ce sont ces gens qui sont vraiment intéressants...

Le site est cool, ya tout (ou presque) les anciens, donc essaiyer de le garder propre ce forum au moins!!

Bisous tout le monde!

MM By Tropik
Revenir en haut Aller en bas
mega fan d MA2T houston !
Jeune On The Track



Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 16/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMar 19 Sep - 23:55

salut Wink

tu dit que c'est son probleme pour la promo et aparament non lui ne s'en ai pas trop souciè..

IL A tres tres mal gerer la promo de ces albums a chaque foie..
C'est un defaut c'est son tort. Twisted Evil

je veux pas trop m'avancèe mais parait-il que l'album a pas fait un tabac voir un flop j'ai entendue dir... scratch Shocked
c'est le resultat de tout sa sa ne m'etonnerais pas.. Twisted Evil

OUI le mariage sa fait bien plus d'un ans qu'il c'est mariè et son fils ben il est toujour fils scratch ..C'est pas lui qui lui enpeche de sortir des single etc... silent

J'veux bien comprendre que sa vie de famille lui prend' du temp aincie qu l'ecurie OTT mais ya des limite franchmen 5moi apres pas de single Rolling Eyes Crying or Very sad

regarde la respectable diam's deja 3singles sortie et bientot 2encore car ya des feat; von sortir et deja 4clip en boite..plus les concerts et les mini concerts ce comptant pas 10aines..
Je veux pas conparer mais le c'est pour une estimation tout sa depuis la sortie de son album debut fevrier et deja 300;400000 albums vendue. Wink

c'est vrai c'que tu dit c'est bien les artistes qui parle pas beaucoup d'eux mais la sa en devien grave il vas telmen pas parler de lui qu'il ne vas pas avoir de tournèe comme pour chant de bataille et pourtant a l'epoque on parlais pas qu'il avais une femme pas d'enfant pas de mariage donc il y a une maldonne.. scratch

C'est sur et certain qu'il n'aura pas de d'autre album..

Mais matt auras fait plus que ces preuves Wink

mais il ma decue au plus au point c'est domage pour un fan comme moi qui etais dingue de lui et encore le mot et faible .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anais
Naissance On The Track



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw EmptyMer 20 Sep - 3:01

.... lol

Moi il me déçoit pas, car j'espère pas énormément de lui, j'ai eu un album j'en suis déjà bien satisfaite!

OUI , il aurait pu faire un single, mais c'est pour lui, son album se vendrait beaucoup mieux Wink

Pas beaucoup de promo, ouai le concert à la tour eiffel c'est super surtout quand on habite dans le sud ! Et que tous les mini concerts sont dans le NORD !

Quand à son fils... j'suis d'accord il a une vie de famille MAIS pour chant de bataille est ce qu'on a eu droit à une tournée? NON . est ce qu'il était marié? NON , est ce qu'il avait un enfant? NON

Alors arrêtez avec il a une vie privée lol
Je le conçois tout à fait, je sais de quoi je parle Wink
Et ça se comprend qu'il ait envie de profiter de sa famille c'est NORMAL !!!!

Mais voilà pour Chant de Bataille c'était pareil, quoi que quand même plus de promo, j'ai par exemple eu la chance de le voir arriver dans ma ville !
Hors là pour Phoenix ben pas encore... mais un jour j'espère Wink

Enfin, voilà c'est juste que j'espère le revoir sur scène un jour et que j'y crois pas trop maiiiiis ben j'espère quand même quoi !

Voilou! Je crois que j'ai tout dit lol

Juste un truc, ptet que effectivement il choisit pas toujours tout, tel que la sortie des singles, ou la tournée, etc .... je sais pas comment ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news son de matteo --Cougna manmanw Empty
MessageSujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw   news son de matteo --Cougna manmanw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news son de matteo --Cougna manmanw
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kelke tit news de mattéo !!
» news clip de skalde blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Track :: Matt-
Sauter vers: