| news son de matteo --Cougna manmanw | |
|
+11babygirl69 mlhouston nataly AmAnDy'N anais mega fan d MA2T houston ! soso33 ness mattchs51 Cyrielle olsen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olsen Naissance On The Track
| Sujet: news son de matteo --Cougna manmanw Lun 18 Sep - 3:03 | |
| | |
|
| |
Cyrielle Naissance On The Track
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : 54 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Lun 18 Sep - 5:21 | |
| mici pour le lien!!! trop bien!!! | |
|
| |
mattchs51 Naissance On The Track
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : REIMS - 51 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Lun 18 Sep - 6:06 | |
| tu m'a devancé olsen j'alais le dire, je viens juste de le découvrir. à mon avis il l'a mis hier soir parce qu'il était online. | |
|
| |
ness Jeune On The Track
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Lun 18 Sep - 6:10 | |
| mici dlinfo lé ga c cool par contre c matéo ki chante o débu ??? | |
|
| |
mattchs51 Naissance On The Track
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : REIMS - 51 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Lun 18 Sep - 6:25 | |
| ouai, je pense que c'est une retouche vocale. | |
|
| |
ness Jeune On The Track
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Lun 18 Sep - 6:28 | |
| oui ché pa pck jreconé pa tjs sa voi sa ressemble ala fin d fraz enfet é encor mdrrrr en tt k si c lui il a pa pri sa tit voi com dab lool | |
|
| |
soso33 Enfant On The Track
Nombre de messages : 360 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Lun 18 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
ness Jeune On The Track
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Lun 18 Sep - 14:01 | |
| mwé sava mé bon la c vré ke ceu de ott pace bocou de tps pour myspace é ns alor hein :!!!! plu de site plus de zik keskon devien !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Lun 18 Sep - 14:20 | |
| - ness a écrit:
- mwé sava mé bon
la c vré ke ceu de ott pace bocou de tps pour myspace é ns alor hein :!!!! plu de site plus de zik keskon devien !!!! ouais c vrai tu n'as pas tord qd meme | |
|
| |
mega fan d MA2T houston ! Jeune On The Track
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 19 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
anais Naissance On The Track
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 19 Sep - 2:35 | |
| bah ouai surtout que ses artistes ott , on en entend même pas forcément parler ... nous on connait car on suit ott mais à part ça | |
|
| |
AmAnDy'N Admin
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : Tarascon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 19 Sep - 3:22 | |
| sisi c vrai i son mm pa conu et pr myspace javou ke c nimporte koi i socupe dun site perso et mm pa sur site oficiel sa devien ché mm pa koi | |
|
| |
ness Jeune On The Track
| |
| |
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 19 Sep - 6:04 | |
| Il faut pas etre pessimiste comme sa Myspace sert a ce faire connaitre et justement ce sont on l'aurait peut etre js entendus si il ne l'avait pas balancé sur le site et puis il y a aussi la prepa de l'album de VR , par contre c'est vrai que Phoenix on a meme pas eu un single de promo et sa je trouve vraiment domage | |
|
| |
ness Jeune On The Track
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 19 Sep - 6:08 | |
| oui oui mé ce son il la fé pour myspace !!! | |
|
| |
| |
| |
ness Jeune On The Track
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 19 Sep - 6:13 | |
| mdrr wé on va dir sa com sa lool | |
|
| |
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 19 Sep - 6:14 | |
| ben ouais il faut voir le bon coté de la chose | |
|
| |
ness Jeune On The Track
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 19 Sep - 6:15 | |
| lool oué c bien le seul poin positif loool pck ce son on lentendra nul par dotre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 19 Sep - 6:19 | |
| ben ouais je sais bien c'est sa qui est domage | |
|
| |
AmAnDy'N Admin
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : Tarascon Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
ness Jeune On The Track
| |
| |
nataly Naissance On The Track
Nombre de messages : 8 Localisation : Paname! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 19 Sep - 14:34 | |
| Decevoir tout le monde?! Moi il ne me decoit pas !!! Pas du tout !! Et meme : loin de là Son album est sorti début-mi 2006, j'avoue y'a pas eu beaucoup (?!) de promo mais ca c'est son problème, c'est pas le notre!! Enfin moi j'l'ai entendu une semaine sur sky... sur ado aussi avec son concert privée a la Tour Effeil (pour les parisiens), a la sortie de mon lycée (la bonne epoque le lycée ) y'avais des ptites affiches de l'album "phoenix", dailleurs j'en ai araché quelques unes pour moi! Quand on dit "pas de promo" ca dépend avec quel artiste on le compare! Moi j'ai entendu VR avec Handz-up sur les ondes d'une radio (parisienne) donc voila, les choses se font pas du jour au lendemain mais petit à petit, et je supose que l'on ne doit pas être au courant de TOUTE l'actu du label! Vous vous atendiez a quoi?! un album?! un single?! (bon ok il aurait pu! Matt tu decone ) Mais a coté de ca, il vient de se marié, il a eu un pti bogoss!! Il a sa vie a coté aussi!! Apres c'est lui, c'est son taff, p'tetre que il en a mare... p'tetre que plein de choses!! Et vous tout de suite : je ne citerais pas sinan j'sais tres bien ce qu'il va se passer mais voila... (c'est pas méchant loin de là) J'vois pas ce que vous atendez de lui au jour d'aujourdhui!! Booba/Diam's font + parler d'eux??!! tant mieux, nous on garde notre Matt pour nous!! J'lui trouve que des qualitées (lol) mais moi j'aime bien les gens dont on parle pas beaucoup! Ce sont ces gens qui sont vraiment intéressants... Le site est cool, ya tout (ou presque) les anciens, donc essaiyer de le garder propre ce forum au moins!! Bisous tout le monde! MM By Tropik | |
|
| |
mega fan d MA2T houston ! Jeune On The Track
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 19 Sep - 23:55 | |
| salut tu dit que c'est son probleme pour la promo et aparament non lui ne s'en ai pas trop souciè.. IL A tres tres mal gerer la promo de ces albums a chaque foie.. C'est un defaut c'est son tort. je veux pas trop m'avancèe mais parait-il que l'album a pas fait un tabac voir un flop j'ai entendue dir... c'est le resultat de tout sa sa ne m'etonnerais pas.. OUI le mariage sa fait bien plus d'un ans qu'il c'est mariè et son fils ben il est toujour fils ..C'est pas lui qui lui enpeche de sortir des single etc... J'veux bien comprendre que sa vie de famille lui prend' du temp aincie qu l'ecurie OTT mais ya des limite franchmen 5moi apres pas de single regarde la respectable diam's deja 3singles sortie et bientot 2encore car ya des feat; von sortir et deja 4clip en boite..plus les concerts et les mini concerts ce comptant pas 10aines.. Je veux pas conparer mais le c'est pour une estimation tout sa depuis la sortie de son album debut fevrier et deja 300;400000 albums vendue. c'est vrai c'que tu dit c'est bien les artistes qui parle pas beaucoup d'eux mais la sa en devien grave il vas telmen pas parler de lui qu'il ne vas pas avoir de tournèe comme pour chant de bataille et pourtant a l'epoque on parlais pas qu'il avais une femme pas d'enfant pas de mariage donc il y a une maldonne.. C'est sur et certain qu'il n'aura pas de d'autre album.. Mais matt auras fait plus que ces preuves mais il ma decue au plus au point c'est domage pour un fan comme moi qui etais dingue de lui et encore le mot et faible .. | |
|
| |
anais Naissance On The Track
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mer 20 Sep - 3:01 | |
| .... lol Moi il me déçoit pas, car j'espère pas énormément de lui, j'ai eu un album j'en suis déjà bien satisfaite! OUI , il aurait pu faire un single, mais c'est pour lui, son album se vendrait beaucoup mieux Pas beaucoup de promo, ouai le concert à la tour eiffel c'est super surtout quand on habite dans le sud ! Et que tous les mini concerts sont dans le NORD ! Quand à son fils... j'suis d'accord il a une vie de famille MAIS pour chant de bataille est ce qu'on a eu droit à une tournée? NON . est ce qu'il était marié? NON , est ce qu'il avait un enfant? NON Alors arrêtez avec il a une vie privée lol Je le conçois tout à fait, je sais de quoi je parle Et ça se comprend qu'il ait envie de profiter de sa famille c'est NORMAL !!!! Mais voilà pour Chant de Bataille c'était pareil, quoi que quand même plus de promo, j'ai par exemple eu la chance de le voir arriver dans ma ville ! Hors là pour Phoenix ben pas encore... mais un jour j'espère Enfin, voilà c'est juste que j'espère le revoir sur scène un jour et que j'y crois pas trop maiiiiis ben j'espère quand même quoi ! Voilou! Je crois que j'ai tout dit lol Juste un truc, ptet que effectivement il choisit pas toujours tout, tel que la sortie des singles, ou la tournée, etc .... je sais pas comment ça marche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw | |
| |
|
| |
| news son de matteo --Cougna manmanw | |
|