| news son de matteo --Cougna manmanw | |
|
+11babygirl69 mlhouston nataly AmAnDy'N anais mega fan d MA2T houston ! soso33 ness mattchs51 Cyrielle olsen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k€20_iceC Naissance On The Track
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : nine-two Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 24 Oct - 7:54 | |
| bah sil ya pas de promo en fait c parce que yaurait des galeres avec la maison de disque ce qui explike les paroles | |
|
| |
AmAnDy'N Admin
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : Tarascon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 24 Oct - 7:55 | |
| mwé enfin matt a tjr d pb lol | |
|
| |
babygirl69 Naissance On The Track
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 24 Oct - 11:02 | |
| Moi je trouve kil a raison il veu pa kon lui marche sur lé pied é C sontaffe a lui donc s'il veu donné son avis il aV droit C tt | |
|
| |
AmAnDy'N Admin
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : Tarascon Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
babygirl69 Naissance On The Track
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Dim 29 Oct - 14:35 | |
| je ne di pa ke vs disié le contraire mé vs dite kil é tjr D prblm C normal kil en vu kil ne veu pa kon lui marche sur lé pied contrairement o otre chanteur | |
|
| |
morganehouston Naissance On The Track
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 31 Oct - 13:24 | |
| oula je découvre ac 10a de retar ce forum ... bref passon! moi je pense ke Matt fé skil ve... sil ve pa sortir de single C sn souci! perso jpense kil ve areter detr mediatisé car il a sa vi perso é souhaite produire... il arive p etr a un momen de sa vi ou il ve passer a otr choz!! é pui ossi jvoulé vs dir : il pass p etr du tps sur sn myspace mé C pa lui ki fé sn site officiel... C qq1 dotr ki sen okup, dc C pa sn souci a lui! | |
|
| |
mastawoman1986 Première Dent On The Track
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 31 Oct - 13:28 | |
| Mais le prb c kil a jamé été médiatisé !! | |
|
| |
morganehouston Naissance On The Track
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mar 31 Oct - 13:30 | |
| il ya été + ke mnt! jme souvien a lepok de r&b2rue, il a été ds ttes les radio, ds ts les mag, ds ttes les emission tv... | |
|
| |
mastawoman1986 Première Dent On The Track
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mer 1 Nov - 3:32 | |
| Tu parle pas d masses kan meme !! la médiatisation sa na jamé été son fort. c sur ke ct bcp bcp + ke maintenant mé bon!! | |
|
| |
soso33 Enfant On The Track
Nombre de messages : 360 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Mer 1 Nov - 4:09 | |
| Morgane a raison a l'epoque de r'n'b de rue il etait partout tu mettais la radio tu entendais Matt tu mettais les chaines musicales tu voyais une itw de Matt ....... bref pr Phoenix 2006 a part planete rap c tt ce qu'il a fait | |
|
| |
misscomoriadu13 Naissance On The Track
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Lun 19 Mar - 15:05 | |
| il tue ce son il ya rien a dire | |
|
| |
misscomoriadu13 Naissance On The Track
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw Dim 25 Mar - 9:36 | |
| jsuis a la rechercher des son matt qui a poser pour la 1ere fois é sur sa mix tape on the track[img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news son de matteo --Cougna manmanw | |
| |
|
| |
| news son de matteo --Cougna manmanw | |
|