On The Track
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On The Track

Bienvenue sur le forum du label On The Track
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kelke tit news de mattéo !!

Aller en bas 
+9
anais
mattphoenix
Lucimi-madi
soso33
Shiloh
AmAnDy'N
mastawoman1986
mega fan d MA2T houston !
ness
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
babygirl69
Naissance On The Track



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2006

kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 9:30

di donc pour un artiste mort il se connecte souven sur son myspace il fo arréT lé délire lé fille C pa trè cool de dire ca mé C pe MP ki é mort bien ke je le lui souhaite pa tchao
Revenir en haut Aller en bas
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 10:55

c cler sa se fé pa de dire d truc kom sa !!! je c pa si vs aV fé sa pour blagué ou pa mé bon
pi nivo de vo réaction vs aV pa lair trè choké Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
mastawoman1986
Première Dent On The Track
mastawoman1986


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2006

kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 12:20

heu non
Revenir en haut Aller en bas
http://mastawoman.skyblog.com
mattphoenix
Naissance On The Track
mattphoenix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2006

kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 12:38

C'est pas vrai ???!
J'arrete pas de chercher sur google avec plusieurs mots clés mais aucune info sur cette mort soudaine.
Donnez nous une adresse web pr qu'on puisse y jeter un oeil..........
Merci, je suis pressée de savr si c'est bien une blaque qui n'est pas marrante.
Je m'inquiète...........
Revenir en haut Aller en bas
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:02

hey ne tkt pa mattéo na rien il va bien belle et bien vivant euresmen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
mattphoenix
Naissance On The Track
mattphoenix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2006

kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:12

J'espère mé c'est plus fort que moi je veux en avr le coeur net,. Tout est possible ds la vie surtout un étouffement ça peut arrivé à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ness
Jeune On The Track
ness


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:38

mé moi je te garanti kil a rien !!! jen suis sur et certaineeeuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nessmuzik
olsen
Naissance On The Track
olsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 1:08

non c est des mito j o ma envoyer un mail c'est j'ai eu Matt ya 2 ou 3 jours...il prépare les fêtes...en dehors de çà ché pas...
c'est rumeur si elle date d'avant çà boy
Prends soin de toi mecton et be blessed


sa se fait pas de dire sa qui il est mort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olsenrnb
olsen
Naissance On The Track
olsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 5:46

ness verouille se topic stpl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olsenrnb
mega fan d MA2T houston !
Jeune On The Track



Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 16/08/2006

kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 6:00

Allons plutôt a l'essentiel a savoir que cette rumeur vient de la part de deux personnes ayant de grosse défivience mentale car n'étant pas muni de cerveaux en la personne de: "mastawoman1986" & "AmAnDy'N" qui mon eux même traiter de je cite "psychopathe" alors avant de juger les gents que vous ne connaisser pas et de donner des cours de pseudo-maturité vous devriez vous rendre compte du genre de connerie que vous faites courrir sachez que cette blague de très très mauvais goût a belle et bien depasser les frontières de ce forum d'apparence anodin c'est aller aux oreilles de personnes pas-peux conernée d'un éventuel decée de MATT,si il avais su cela vous aurriez due assumer le conséquence de vos propos tenues pas-peux minime alors avant de me dire que j'ai un humour qui vous convients pas regarder le votre qui en ai dépourvu,en voyant la debilité de vos actes qui vous avez aussi fait parvenir sûr d'autres forums a savoir http://www.matt.com.fr dans votre bêtise perpétuelle d'extrême mauvais goût que vous auriez vue ça dans l'journal comment on peux inventer des choses pareil surtout que que vous deux que l'avez vue c'est curieux quand-même ...
et comme par hasard impossible de savoir le nom de ce journal vous n'donner aucune info concernant vos sources sûr ça.. vous êtes pas plus choquer que ça apprenez a mentir ma parole car pour un chanteur mort il ce connecte beaucoup sure sont MYSPACE..
mais venant de votre parts c'est encore plus que méprisable vraiment limite franchement ça se dit pas ..ya des chose sûr lesquelles on ne doit pas toucher on a pas l'droit de blaguer après vous vous dites fan de matt a part balancer des conneries sûr les forums qui n'on aucun sens genre yen a une qui lance une pauvre vanne l'autre réplique en répliquant des "mdr" a tout vas et une batterie d'insulte quotidienne proférer envers X et X personne surtout sans aucune reson apparente;si il y en a un ? je pense que c'est un cerveaux pour deux que vous partager;vous vous compléter niveaux immaturité;personne joue avec la mort c'est digne de rien du tout mentalement j'ai jamais vue ça faut avoir atteind un summum de merde dans la tête pour faire et dire ça.. dans leurs délire ta "mastawoman1986" qui joue la fausse racaille et l'autre "AmAnDy'N" qui la suis comme un p'tit chien...

Et dans tout cette histoire j'ai vue que vous avez mie des gents dans l'inquiétude et c'est légitime

Franchement c'est pitoyable a un point...
Revenir en haut Aller en bas
soso33
Enfant On The Track
soso33


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2006

kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 6:57

Bon je pense qu'il faut arreter la Matt n'est pas decedée , on peut croire Ness (qui a de bonne sources d'ailleur Wink ) MH est en vie ne vs inquietez pas je pense que les filles on voulus faire une blague Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AmAnDy'N
Admin
AmAnDy'N


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 04/07/2006

kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 13:29

ptdrrrrrrrrrrrrrrr damien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing te voila de retour oh tien je croyé ke tu devé partir mdr!!! tu ma bien fai rire kan mem avec ton roman a la con
hum o fet..... sur le forum de matt tt de notre coné alor parle pa tro nivo intelligence monsieur sa vie est le net mdr!!!! ouvre ta fenetre tu vera le jour mon gars
jv pa matardé sur toi sa en vo pa tro la peine lol

sur ce jtenmerde Very Happy alé a+ mon chou
Revenir en haut Aller en bas
https://onthetrack.jeun.fr
mastawoman1986
Première Dent On The Track
mastawoman1986


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2006

kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 12:25

lol damien !! kan tora fini de bavé tu fé signe !! jte rapel kan mem ke g gardé t conversation msn é c vrémen gratiné !!! c ns ki avon d déficience mentales? BAH PUTAIN !!!!! enfin bref t conten ta écri ton pti message a la con !! c cool maintenant trace ailleur voir si on y é pr le bien de lhumanité ! tu ns manké pas !!!

cas soss va !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mastawoman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kelke tit news de mattéo !!   kelke tit news de mattéo !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kelke tit news de mattéo !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» news son de matteo --Cougna manmanw
» news clip de skalde blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Track :: Matt-
Sauter vers: